Mafia Italo Americaine Mafia Italo Americaine
┳═- Mafia Italo Americaine ┳═-

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

gto9928

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Italo Americaine Index du Forum -> Forum Public -> Présentations de votre identité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gto9928
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:01 (2009)    Sujet du message: gto9928 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Anthony j'ai 18 ans je vais sur mes 19 ans la ^^
j'aime dans la vie ; ma tite femme, mes potes (comme tout le monde :p ), sortie, aller en boite de nuit, les manga est une de mes plus grande passions Smile , les jeux en tous genre surtout les style a final fantasy qui reste pour moi le meilleur jeux au quel j'ai joué

Ben voila s'étais court désolé je ne sais quoi mettre de plus a part que je suis un petit belge :p

J'espere que tout ira bien entre nous (l) et long vie a l'alliance !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Italo Americaine Index du Forum -> Forum Public -> Présentations de votre identité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor