Mafia Italo Americaine Mafia Italo Americaine
┳═- Mafia Italo Americaine ┳═-

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Forum ISA (RPG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Italo Americaine Index du Forum -> Forum Public -> PUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rombaz
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: Forum ISA (RPG) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir (selon le moment ou vous lisez ce message ^^) à tous !

Je profite de cette rubrique du forum pour vous présenter mon projet RPG. Voilà maintenant depuis plus de 6 mois que je travaille sur un forum basé essentiellement sur le Rôle-Play mais pas seulement !
Car en effet il est possible aux joueurs de créer leurs fiches de personnages, de créer des scénarios, d’effectuer des combats, d’interagir avec des PNJ etc.. d’où le « G » de « RPG » pour « Game ».
Car c’est également un jeu à part entière pouvant réunir les joueurs motivés par le RP, le RPG, et les jeux de rôles de manière générale. Ce forum est ouvert à tous et pas seulement aux gens jouant aux jeux en lignes !

Le thème de fond porte sur une coalition terrienne nommée « ISA », sigle pour « Interplanetary Strategic Alliance » soit « Alliance Stratégique Interplanétaire » en traduction française. Coalition présente dans EU2 sur le serveur Australis. Alliance fortement inspirée du célèbre jeu Killzone..
Mais la comparaison s’arrête là ! C’est juste un tremplin de départ, faut bien partir de quelque chose. Le forum de l’ISA promet d’être un moteur d’aventures et réserve beaucoup de surprises à ses adhérents ! Assez parlé !^^

Allez donc plutôt faire un tour sur le lien suivant : http://isa-forum-rpg.xooit.org/index.php

Et si le cœur y est ! Rejoignez la communauté sans plus attendre !

Cet article vous a été présenté par « Rombaz » (Admin du forum ISA et joueur sur EU2 et DO)[/color]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ISARD38
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:08 (2009)    Sujet du message: Forum ISA (RPG) Répondre en citant

Bien joué, Romain, çà c'est de la pub ou je ne m'y connais pas.
Si on peut en récupérer quelques uns, on deviendra nettement plus costauds
Pierre

MSN
sanko6t
BOSS
BOSS

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Forum ISA (RPG) Répondre en citant

j'essayerais d' y aller faire un tour !

ISARD38
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Forum ISA (RPG) Répondre en citant

VAS Y FAIRE UN TOUR, çà peut nous servir, tu vas un forum de très grande classe !
qui peut être commun à EU2 et DO.

MSN
benko76
BOSS
BOSS

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: Forum ISA (RPG) Répondre en citant

Hmmm ca a l'air bien foutu .... c'est bien la première fois que je voit une section pubs vivante sur un forum moi Wink

ISARD38
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:55 (2009)    Sujet du message: Forum ISA (RPG) Répondre en citant

Mon cher Benko76,

Romain ou rombaz travaille sur ce forum depuis plus de 6 mois.
L'année dernière, à la place des flocons, il y avait des paquets cadeaux et des guirlandes clignotantes:
Absolument génial.
C'est le seul forum qui soit dans ce genre là.
Et il n'est pas fini.
Je joue avec Romain depuis 1 an et demi,
S'il est sur DO avec nous, c'est un peu grâce à moi,
Si je suis sur Empire Universe 2, c'est grâce à lui.
(Je joue sur les deux univers)
Un 3ème larron vas nous rejoindre, Reaper9 dans une semaine.

Ce forum RPG est une super passerelle entre DO et EU2,
toute la famille peut s'y inscrire et participer aux scénaris ou aventures.

Au fait, Romain est militaire de carrière: 59°) Régiment de Transmission et de Communication,
et nous avons tous les deux des points communs: Je suis Officier de Réserve de l'Armée de Terre; grade: Lieutenant.

ISARD38 alias Pierre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Forum ISA (RPG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Italo Americaine Index du Forum -> Forum Public -> PUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor