Mafia Italo Americaine Mafia Italo Americaine
┳═- Mafia Italo Americaine ┳═-

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Présentation de benko76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Italo Americaine Index du Forum -> Forum Public -> Présentations de votre identité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benko76
BOSS
BOSS

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de benko76 Répondre en citant

Bonjour a tous.... je me présente  benko76(30ans)
je joue depuis fin Août , (mon compte a été raz entre 2 par un collègue farceur) j\'ai été dans la CONTRACTORS.SCHOOL (même été admin) puis dans la logique la CONTRACTORS AGENCY puis un court (5 jours) chez les RAPTORS .
Je suis donc repartis du début et me voila donc maintenant chez vous. Je suis content de voir que l\'alliance est vaste et active sur le jeu .
Je possède les fantassins etc... mais je suis plutôt un joueur aérien . Je possède les raptors , les B1 , les B2 (donc potentiellement aussi les B52)
Ayant pris en une journée 270.000 pts mes ressources ne sont pas adapté a un mode de jeu agressif. Il va surement me falloir quelques jours pour mettre mon industrie en \"phase\" avec mes besoins. N\'en soyez pas fâché si j\'utilise un peu vos RE et RC .
Bon jeu a tous A++

Sinon 30 ans technicien en usine beaucoup trop de passions qui me coutent chère .
la moto le ciné (les médias en générale en fait) les voitures qui ont la pèche la plongée (même si j'ai failli y resté)
J'aime bien ma femme aussi Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanko6t
BOSS
BOSS

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de benko76 Répondre en citant

Bienvenue à toi !!! Razz Mort de Rire

PS : j éspère que ta femme n'a pas lu ta présentaion , car le "j'aime bien" peut être mal pris Wink

Konhdor
MEMBRES
MEMBRES

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de benko76 Répondre en citant

Bienvenue a toi mon grand! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de benko76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Italo Americaine Index du Forum -> Forum Public -> Présentations de votre identité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor