Mafia Italo Americaine Mafia Italo Americaine
┳═- Mafia Italo Americaine ┳═-

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

weedadonf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Italo Americaine Index du Forum -> Forum Public -> Présentations de votre identité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weedadonf
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: weedadonf Répondre en citant

Salutations,
petite présentation:je suis weedadonf,j'habite montrouge(paris),j'ai 30 ans et je travail dans un francprix.J'ai deux principaux loisir:l'ordi(ce genre de jeu et surtout wow) et la musique(métal extrème et aussi doux comme within temptation,lacuna coil...).
Je suis quelqu'un de sèrieux et,je pense,sympathique.On peut conter sur ma fidèlitè et mon aide.
Si quelqu'un à la moindre question,qu'il n'hésite pas.
Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benko76
BOSS
BOSS

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: weedadonf Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Une question est ce que WoW rend véritablement débile ? Bannir

Je déconne! respect ! un loisir comme wow prouve que tu aime le jeu communautaire et c'est bien pour nous aussi Okay

sanko6t
BOSS
BOSS

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: weedadonf Répondre en citant

beinvenue à toi !! et non wow rend pas débile , mm si j'ai arrèté xD mais laisse tomber la vie de couple..... Embarassed

Konhdor
MEMBRES
MEMBRES

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: weedadonf Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Tombe bien moi aussi ej suis un joueur de WoW

Visiter le site web du posteur MSN
weedadonf
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: weedadonf Répondre en citant

hello à tous,çà me fait plaisir de voir des gens actifs.Meme si mes points ne le prouvent pas,je le suis mais je fais la cigale(bientot 1 milliard sur mon conte lol).
wow peut rendre débile bien sur à haute dose,comme toute drogue mdr.j'y joue vite fais le soir maintenant.(et oui,dure de décrocher) :je suis sur la croisade écarlate,konhdor.
Perso ,j'adore les jeux comme desert opérations:j'ai passé ma pèriode travian et space invasion:là je conte bien rester un bout de temps sur desert opérations:j'accroche grave.Et le fait d'avoir tout se choix d'unité est vraiment bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: weedadonf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Italo Americaine Index du Forum -> Forum Public -> Présentations de votre identité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor