Mafia Italo Americaine Mafia Italo Americaine
┳═- Mafia Italo Americaine ┳═-

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Armsterisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Italo Americaine Index du Forum -> Forum Public -> Présentations de votre identité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armsterisme
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:57 (2009)    Sujet du message: Armsterisme Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous.
Moi c est Armsterisme ou armi pour les intimes ou ceux qui ont des souci a le promocer. Mort de Rire

j etais chef de l alliance cosa 6: un vrai defi car tres tres desorganisée. mais bon ca fait faire ses armes.
Actif au possible j essai de developer tres vite mes defenses pour m attaquer aux unités navales ou aeriennes je verrais plus tard mais une seul partie pour le moment. (penchant vers les navires quand même.)

voila certains me connaisse de l alliance precedente d autre apprendront a me connaitre. Plus coolos je prefere jouer calme et serein que de me lever a 3h pour pallier a une attaque sournoise.
Par contre je suis intransigeant si on fait c.... les membres de mon alliance ou moi même je vois rouge et la je n'hésite pas a declarer une guerre Bannir si les diplomates n arrive a rien.

allez a plus dans le jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanko6t
BOSS
BOSS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Armsterisme Répondre en citant

salut et bienvenue à toi, si tu as un penchant pour les navires essaye Navyfield.com tu devrais aimer Wink

benko76
BOSS
BOSS

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Armsterisme Répondre en citant

Bienvenu Okay

Carlito5585
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: Armsterisme Répondre en citant

Bienvenu à toi!

à plus dans le jeu!
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Armsterisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Italo Americaine Index du Forum -> Forum Public -> Présentations de votre identité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor