Mafia Italo Americaine Mafia Italo Americaine
┳═- Mafia Italo Americaine ┳═-

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

présentation Sanko6t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Italo Americaine Index du Forum -> Forum Public -> Présentations de votre identité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanko6t
BOSS
BOSS

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: présentation Sanko6t Répondre en citant

salut à tous!

Je commence par remercier Kronos qui ma proposé de rejoindre votre honorable alliance Wink

32 ans , paris 19 ème, d\'origine italienne..ça tombe bien Wink

je joue depuis 2 ans à certain jeux par navigateur, les seul que je peux jouer du taff Wink ogame, gladiatus, wildgun Wink

connecter du lundi au vendredi de 9h30 a 17h30 et meme temps vous connaiser mes horaires de boulot Wink par contre j\'ai pas accès ayu chat pendant ces horaires xD
et sinon bah le soir de chez moi y\'a pas d\'horaires fixes Wink

Je joue sinon a Modern warfare 2, empire total war et d\'autres, regret que les weekend ne dure que 48h...xD

En tout cas j\'espère faire honneur à la COSA NOSTRA!

Cordialement mes amis. que dis-je , mes Frères, mes soeurs Wink Longue vie à notre belle famille Wink

j'avoue que j'ai copier/coller ma presentation faite sous OD, mais comme elle etait bien je l'ai gardé Wink

Don Vito Corleone, ma fait l'honneur depuis peu de me nommé Ministre de la Défence au sein de la Camorra 4.

bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benko76
BOSS
BOSS

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: présentation Sanko6t Répondre en citant

Salut a toi Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: présentation Sanko6t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Italo Americaine Index du Forum -> Forum Public -> Présentations de votre identité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor